Image de couverture de Sodifram

Sodifram

Qui sommes-nous ?

Quelques informations

BP 70 - ZI Kawéni
Kawéni
97600 Mamoudzou
Actuellement, on ne cherche pas de nouveaux collaborateurs

Présentation

QUI SOMMES-NOUS ?
 

Le Groupe SODIFRAM, implanté à Mayotte depuis 1992, accompagne la vie mahoraise au quotidien.

Par son ancienneté et ses formes multiples, la SODIFRAM est totalement ancrée dans le tissu économique et social mahorais.

Actrice majeure de la vie économique et première entreprise privée de l’Île (en chiffre d’affaires), SODIFRAM est également le premier employeur de Mayotte (460 emplois en 2009), son existence est en adéquation la plus étroite avec la population de l’île.

Leader dans la distribution alimentaire, discount, sportive, du meuble et du textile, qui sont chacun des métiers à part entière, le Groupe SODIFRAM répond parfaitement aux besoins de sa clientèle en tenant compte des évolutions rapides de Mayotte.

Les premiers magasins du Groupe se sont implantés rue du Commerce. Peu à peu, d’autres points de vente ont été ouverts aussi bien sur Petite Terre que sur Grande terre, notamment sur Mamoudzou.

À ce jour, la SODIFRAM dispose, pour la distribution de détail et ½ gros, de 25 magasins alimentaires et non alimentaires.

Pour renforcer son réseau de distribution et désengorger le centre, le Groupe commença à ouvrir d’autres magasins dans les quatre coins de l’île dont l’ouverture dernièrement d’un :

- SODICASH à Dzoumogne en juin 2007
- SODICASH à Sada en septembre 2008
- SHOPI à Dzoumogne en avril 2009
- SODICASH à Bandrélé en novembre 2009

Le cœur du système d’approvisionnement des points de vente SODIFRAM repose sur 4 000 m3 de chambres froides et 15 000 m3 d’entrepôt sec et sur une flotte de 23 camions dont 11 réfrigérés, qui assurent l’approvisionnement journalier des points de vente et de la clientèle.

À ce jour, la SODIFRAM dispose, pour la distribution de détail et ½ gros, de 24 magasins alimentaires et non alimentaires.

Offres archivées (3)