Envie de rejoindre une équipe qui accompagne le succès des apprenants à Mayotte ?
Nous recherchons pour notre structure, AZ Academy, un centre de formation spécialisé dans le développement des compétences, un Apprenti en Gestion Administrative (H/F).
En étroite collaboration avec l’équipe administrative, vous aurez pour mission :
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Établir et mettre à jour les dossiers administratifs des apprenants et des formateurs.
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@Développer et optimiser les outils de suivi et de reporting administratif.
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Fidéliser les contacts avec les partenaires et prestataires externes.
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Effectuer le suivi des inscriptions, facturations et plannings de formation.
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Écouter et accompagner les apprenants et le personnel sur les aspects administratifs.
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Assurer la bonne circulation de l’information entre les différents services.
Profil
Nous recherchons tout profil préparant un diplôme de niveau BAC+3 minimum dans le domaine administratif, gestion ou similaire.
Vous bénéficiez d’une première expérience ou d’un stage en gestion administrative.
Vous avez un excellent sens relationnel et savez travailler en équipe.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office, Internet, logiciels de gestion).
N'hésitez plus! Rejoignez AZ Academy et développez vos compétences tout en contribuant au succès d’une structure dynamique à Mayotte.