Assistant chargé de recrutement (H/F)

Stage

MAESTRIA Recrutement, cabinet de Conseil en recrutement et solutions RH, propose un service personnalisé pour ses clients implantés à Mayotte afin d'attirer les talents et d'offrir de véritables opportunités professionnelles aux candidats.

POSTE

Recherche  un stagiaire Assistant Chargé de recrutement.
Intervenant auprès de clients variés (PMI‐PME (industrie, services, BTP, Santé, etc.), nous couvrons les besoins en termes de recrutement de profils Cadres ou cadres dirigeants.

Vos missions seront variées et évolutives :

‐ Définir et déployer une stratégie de communication ambitieuse vers les candidats, au travers notamment des réseaux sociaux.

‐ Rédiger, diffuser et appliquer une stratégie de communication des annonces en mesurant l'impact de chaque campagne.

‐ Sourcer de nouveaux candidats, de nouveaux profils (jobboard, réseaux sociaux, ...).

‐ Développer le vivier et standardiser la méthodologie d'approche des candidats.

‐ Pré‐qualifier les candidats.

‐ Participer aux entretiens physiques.

‐ Conduire les évaluations des candidats.

‐ Assurer les missions de veille.

PROFIL

L'évolution de vos responsabilités sera fonction de vos aptitudes. Nous recherchons une personne qui saura faire preuve d'initiatives, de créativité et d'ingéniosité par un investissement quotidien afin de s'ouvrir de nouvelles responsabilités.

Issue d'une formation supérieur (Bac+4/5) en RH, Droit social, vous disposez d'un bon sens du contact et de l'organisation, faites preuve de réactivité et d'anticipation et êtes un bon communicant. Vous maîtrisez l'utilisation des réseaux sociaux.

Stage est à pourvoir dès que possible pour une durée de 4 à 6 mois. Un poste en CDI est à pourvoir à l'issue de ce stage}

Postuler!