Entreprise
Créée le 22 novembre 1998, l'association MEDETRAM (loi 1901), est le Service de Prévention et de Santé au Travail Interentreprises de Mayotte. Composée d'une équipe de 14 salariés, la MEDETRAM suit plus de 1000 adhérents soit un total de 15000 salariés.
Poste
Rattaché(e) au médecin coordinateur et à la direction, nous recrutons un(e) assistant(e) de service de santé au travail, votre mission consiste à travailler en collaboration avec l’équipe médicale dans ses fonctions de suivi individuel de l'état de santé des salariés
Vos missions :
- Assurer l’accueil physique des salariés
- Réalisation des examens de prévisite selon le protocole établit par le médecin coordinateur (poids, taille, vision, bandelette urinaire) ainsi que certains examens complémentaires à la demande du médecin du travail et/ou de l’infirmier(e) (audiométrie, visiométrie)
- Assurer la gestion des dossiers médicaux des salariés (saisie des vaccins, scanner des documents médicaux)
- Envoi par mail des fiches de visite aux employeurs
- Prise de rendez-vous des AMT (Action en Milieu de Travail) des médecins du travail
- Réalisation/assistance des visites médicales en téléconsultation
- Assister les membres de l’équipe pluridisciplinaire lors des CMT (Commission Médico-Technique)
- Contribuer à la réalisation des comptes rendus de réunion ou des CMT.
Profil
Nous recherchons tout profil justifiant d’un baccalauréat dans le secteur sanitaire et social ou scientifique avec 3 ans d'expérience en tant que Secrétaire médical(e)
Vous possédez les aptitudes suivantes :
- Qualités relationnelles
- Disponibilité et réactivité
- Rigueur et sens de l’organisation
- Savoir travailler en équipe et avec des interlocuteurs multiples
- Maitrise des outils informatiques (Word, Excel, Power Point, scanners, imprimantes …)
- Maitrise du Shimaoré est apprécié
Pour candidater veuillez adresser votre CV à l'adresse mail suivante : recrutement@medetram.yt
Pour toute demande de renseignement vous pouvez contacter le : 0269 602 383.