⚠️ Offre expirée

Domaine : Marketing et Communication Localisation : front de mer, 97600 Mamoudzou

L'AGENCE D'ATTRACTIVITÉ ET DÉVELOPPEMENT TOURISTIQUE DE MAYOTTE RECRUTE

CHARGÉ(E) DE MISSION « DIGITAL ET SOCIAL MEDIA » (h/f)

Sous l’autorité de la direction de l’AaDTM, le/la chargé(e) de mission « digital et social media » assure la coordination et le pilotage des activités de marketing digital et social media.

VOUS AUREZ POUR PRINCIPALES ATTRIBUTIONS :

- Mettre en oeuvre la stratégie digitale de l’AaDTM en collaboration avec les autres pôles Ingénierie et Promotion ;

- Assurer le pilotage des projets/activités visant à l’amélioration et au déploiement des outils digitaux et social media ;

- Préparer la production de contenus digitaux et impulser des réflexions autour de nouveaux contenus ;

- Créer les supports de communication sous tout format (vidéos, motion design, textes, photos, etc. ;

- Évaluer la performance des formats et contenus diffusés et réaliser les reporting des activités digitales et social media.

DYNAMIQUE, AUTONOME ET AIMANT LE TRAVAIL EN ÉQUIPE, VOUS AVEZ :

- Une bonne connaissance du secteur touristique et des spécificités liées aux territoires ultra-marins ;

- Une solide expertise en gestion et pilotage de projets digitaux et social media ;

- Une excellente maîtrise des outils digitaux et compétences en rédaction web / social media ;

- Minimum BAC+3 ou équivalent.

 

Contrat à durée indéterminée (CDI) – Poste basé à l'AaDTM à Mayotte et à pourvoir en septembre 2024

Rémunération conforme à la convention collective nationale des organismes de tourisme, en fonction de l'expérience et du périmètre de responsabilités.

 

Envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) à l'adresse e-mail m.michel@mayotte-tourisme.com avant le 13 SEPTEMBRE 2024.