⚠️ Offre expirée

Domaine : BTP et Construction Localisation : Route de la SPPM, Kaweni, 97600 Mamoudzou

Vos différentes Missions :


Gestion administration et commercial :

Les missions du conducteur de travaux peuvent varier en fonction du secteur, du type et de la taille de l’entreprise ou du Bureau d'Études, les principales missions, communes à tous les conducteurs de travaux :

  • Mise en place du chantier : avant même que les travaux commencent
  • Vérification des budgets prévisionnels
  • Inspection des différents documents qui lui sont fournis
  • Coordination et recrutement des différents acteurs : client, direction, fournisseurs et sous-traitants
  • Planification du travail à effectuer par chacun
  • Optimisation de l'organisation du chantier, du point de vue de l’environnement, de la sécurité, de la qualité, de
  • la rentabilité et du respect des délais
  • Étude du dossier des besoins, méthodes, moyens humains et matériels, planification de l'opération
  • Réalisation du budget et des travaux de synthèse
  • Organisation des livraisons, stockages et installations en coopération avec le chef de chantier
  • Point sécurité (élaboration du PPS)
  • S’assurer de la satisfaction du client

Ses compétences et management :

  • Management des équipes : coordination et accompagnement de l’activité des équipes, organisation de réunions d’information, identification des besoins en compétences et participation au recrutement
  • Encadrement et animation des équipes opérationnelles ;
  • Maintien du bon climat social ;
  • Suivi des Superviseurs rattachés à vos équipes : planification des congés, suivi des absences et retards ;
  • Animation des Superviseurs autour d’indicateurs de performance ;
  • Réalisation des entretiens individuels de vos superviseurs et suivi des entretiens individuels annuels des autres collaborateurs de votre équipe.


Prérequis :

Qualités relationnelles :

  • Réactivité
  • Autonomie
  • Capacité d’initiative
  • Rigueur et méthode
  • Aptitude au travail en équipe.

Compétences requises pour l’emploi :

  • Bonne maîtrise des outils bureautiques
  • Bon niveau rédactionnel