MAESTRIA Recrutement, cabinet de Conseil en recrutement et solutions RH, propose un service personnalisé pour ses clients implantés à Mayotte afin d'attirer les talents et d'offrir de véritables opportunités professionnelles aux candidats.
POSTE
Rémunération: fixe + variable
À pourvoir : Dès que possible
Vos principales missions sont :
- Accompagner une équipe de vendeurs dans la prise en charge des clients,
- Accueillir, conseiller, prendre les commandes et facturer les clients,
- Garantir l’atteinte des objectifs fixés,
- Gérer les stocks et anticiper les commandes des pièces,
- Gestion administrative et financière de la vente au comptoir,
- Faire les inventaires.
PROFIL
Issu d’une formation minimum bac+2/3, vous avez une expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire dans le secteur automobile.
Professionnel et organisé, vous vous démarquez par vos excellentes qualités relationnelles et votre sens du service.
Vous faîtes preuve d’adaptabilité, de leadership et avez le goût de la performance.
Postulez !