Domaine : Immobilier Localisation : 372 Route de la Convalescence, 97600 Mamoudzou

Intitulé du poste : Responsable d’Opérations en Réhabilitation H/F

Type de contrat : CDI

Temps de travail : 100 %

Date de Prise de poste : Poste à pourvoir à partir de janvier 2025

Rattaché(e) au Directeur de Patrimoine, vous aurez pour missionS :

Le Responsable d'Opération en Réhabilitation est en charge de la gestion et de la coordination de projets de réhabilitation de bâtiments. Il veille au respect des délais, des coûts et de la qualité des travaux, en assurant la liaison entre les différents intervenants (architectes, bureaux d'études, entreprises de travaux, etc.).

ACTIVITÉS PRINCIPALES :

Préparation et Planification des Projets :

Analyse des besoins et des attentes du maître d’ouvrage ;

Réalisation des études de faisabilité et des diagnostics techniques ;

Élaboration du cahier des charges et des documents techniques ;

Planification des différentes phases du projet.

 

Gestion des Appels d’Offres :

Rédaction et diffusion des appels d’offre ;

Analyse des propositions et sélection des prestataires ;

Négociation des contrats et des conditions financières.

 

Coordination et Suivi des Travaux :

Supervision des équipes de chantier et coordination des intervenants ;

Veille au respect des normes de sécurité et de qualité ;

Suivi de l'avancement des travaux et gestion des imprévus ;

Organisation et participation aux réunions de chantier.

 

Gestion Administrative et Financières :

Suivi des budgets et des coûts du projet ;

Validation des factures et contrôle des dépenses ;

Reporting régulier au maître d'ouvrage et à la direction.

 

Réception et Clôture des Travaux :

Organisation des opérations de réception des travaux ;

Suivi des levées de réserves et des garanties de parfait achèvement ;

Évaluation de la satisfaction du client et gestion des retours ;

 

COMPETENCES :

Techniques

Connaissance des normes de constructions ;

Connaissance des techniques de réhabilitation ;

Connaissance des réglementations en vigueur.

 

Gestion de projets

Planification, budgétisation, gestion des ressources

 

Logiciels

Maîtrise des outils de gestion de projet (MS Projet, AutoCAD, etc.) ;

Maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel)

 

AVANTAGES :

13ème mois / prime / épargne salariale / Titre restaurant

PROFIL :

De formation supérieure Bac+3 à Bac+5 dans le secteur du bâtiment, Génie Civil, ou équivalent, vous avez au minimum entre 3 à 5 ans d’expérience en gestion de projets de réhabilitation.

Vous êtes un très bon communicant, polyvalent(e) et doté(e) de bonnes qualités rédactionnelles. Si la rigueur, le dynamisme, la force de propositions et d’initiative sont de rigueur alors ce poste est fait pour vous !

Motivé(e) pour intégrer la SIM ? N’hésitez plus ! Postulez !

 

Contact :

Merci d’adresser votre candidature au service ressources humaines : karim@sim-mayotte.com et en copie tmari@sim-mayotte.com

Les offres en cours de Société Immobilière de Mayotte

Société Immobilière de Mayotte

[CDI] Responsable mise en exploitation H/F

@Société Immobilière de Mayotte

Postée le

Domaine Immobilier

Localisation 97600 Mamoudzou

  Intitulé du poste : Responsable mise en exploitation H/F Type de contrat : CDI à pourvoir en janvier 2025 Description de la mission : Rattaché (e) au Directeur de la Maîtrise d’ouvrage et du Développement de la Société Immobilière de Mayotte (976) et en étroite collaboration avec les responsables...

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