Missions du poste :
• Gérer tout ce qui touche à la sécurité de l’entreprise : le contrôle des accès, la sûreté des propriétés, travailleurs, clients et visiteurs
• Développer les programmes de sécurité de l’entreprise
• Créer les plans et protocoles de sécurité internes, conformes aux normes locales et nationales et coordonner les opérations de sécurité
• Gérer le personnel et le budget consacré à l'équipement de sécurité
Profil souhaité :
• Titulaire de CAP, BP ou BAC PRO Agent de prévention et de sécurité
• Avoir déjà occupé un rôle semblable dans le secteur (ancien militaire)
• Connaitre les procédures de prévention des risques et de sécurités
• Maîtriser l’outil informatique et bureautique
• Dynamique, Ordonné(e) et Responsable
• Vous avez au moins une première expérience réussie dans le domaine
Compétences requises :
• Connaissance des protocoles et procédures de sécurité, des normes de référence en sécurité, des techniques d'évaluation des risques
• Capacité de gérer les situations d'urgence
• Savoir parler shimaoré est un plus
Envoyer CV et lettre de motivation par mail au : recrutement@ibs-groupe.com