Un(e) Infirmier(e) diplômé(e) d'état

CDI

Rue Madi MDZOUANI, 97660 BANDRELE

L’ALEFPA déploie à Mayotte une plateforme dédiée aux adultes en situation de handicap sur le territoire de Mayotte avec la création d’un Service d’Accompagnement Médico-social pour Adultes Handicapés (SAMSAH) de 16 places.

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, l’Infirmier(e) aura comme missions :

  • Dispenser une action de soin et prévention destinée à des adultes handicapés et leur famille dans le but de maintenir ou d’améliorer leur santé.
  • Participer à la mise en place des projets d’accompagnement et projet de soin, le tout dans le respect des valeurs de l’association, de la valorisation des rôles sociaux et dans le droit fil du projet d’établissement et du projet associatif.
  • Accompagner les adultes accueillis dans les démarches en lien avec la santé (prévention, hygiène, alimentation, soins, etc.)

- Diplôme d’Etat d’Infirmier

- Expérience souhaitée auprès d’un public en situation de handicap

Permis B exigé - conduite automobile obligatoire et déplacements fréquents -Travail en équipe pluridisciplinaire - discrétion et confidentialité – rigueur – autonomie - dynamisme - Approche positive du handicap. Connaissance des différents types de handicap et de ses conséquences sur la vie quotidienne. Capacité à s’adapter dans un contexte complexe- Connaissance de la culture mahoraise et du shimaoré appréciée

Rue Madi MDZOUANI, 97660 BANDRELE