Description de l'emploi
Dans le cadre de son emploi, l’animateur Raccordement a pour mission :
• Planifier et répartir l’activité de son équipe en fonction des demandes
• Veiller à la disponibilité du matériel apte à l’exploitation auprès du magasin ;
• Réaliser des revues de portefeuilles avec les Chargé d’Affaires et prestataires
• Suivre les indicateurs de performance et adapter l’activité pour atteindre les objectifs
• Gérer les prestataires pour assurer une continuité de l’activité ;
• Conseiller techniquement les chargés d’affaire sur les difficultés rencontrées
• Réaliser des contrôles sur les études produites par les Chargés d’Affaires
• Réaliser des visites de chantiers/VPS au cours de l’année
• Faire de la veille technique sur les modes de poses et matériels associés
• Veiller au respect de l’application du Barème de Raccordement en cours sur l’ensemble des affaires traité
Lieu de travail : Pôle DPR– Kawéni
Contrat : CDI
Profil
Compétences recherchées
• Des compétences ou expériences en management d’équipe seront un plus pour ce poste
• Maîtrise des outils bureautiques en particulier sur le pack bureautique Microsoft (excel, word etc..).
• Bonne capacité rédactionnelles
Qualités recherchées
• Bonne capacité relationnelle
• Esprit d’analyse et de synthèse
• Dynamisme, rigueur et esprit d’initiative
• Capacités managériales et organisationnelles, avec expérience
Expérience requise
• Des connaissances ou expériences dans le domaine de l’électricité seront nécessaires.