Assistant Administratif

CDI


Administratif
20 lot. Les 3 vallées Majicavo lamir, 97600 Koungou

MAESTRIA Recrutement & Relocationcabinet de Conseil en recrutement et solutions RH, propose un service personnalisé pour ses clients implantés à Mayotte afin d’attirer les talents et d’offrir de véritables opportunités professionnelles aux candidats.

Nous recherchons pour notre cabinet spécialisé dans le recrutement et l'installation des nouveaux arrivants à Mayotte, un(e) Assistant(e) Administratif

Au sein d'une équipe dynamique, vous serez en charge d'appuyer le service de relocation sur les différentes démarches administratives

Vos missions

  • Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients
  • Gérer les mails et les courriers du service
  • Assurer le traitement administratif des dossiers d'installation des nouveaux arrivants
  • Effectuer la recherche de logement auprès des bailleurs professionnels et/ou particuliers.
  • Organiser le planning des visites
  • Coordonner l'arrivée des nouveaux arrivants
  • Réaliser des visites 

 

Profil

Nous recherchons tout profil titulaire d'un BAC+ 2 avec une première expérience réussie dans le domaine administratif / la relation client.

Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'un réel sens de l'accueil ? 

Vous êtes organisé(e) et êtes capable de faire preuve d'un bon esprit d’analyse ? 

Vous maîtrisez les différents outils bureautiques ? 

Vous êtes rigoureux(se), autonome et dynamique ? 

Alors n'hésitez plus, postulez ! 


Administratif
20 lot. Les 3 vallées Majicavo lamir, 97600 Koungou